La Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Naheulband

Bienvenue dans le donjon de Naheulbeuk, le site est en construction, je vous demande donc de ne donner l'adresse à personne d'autre s'il vout plait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte Rp de la Naheulband

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Charte Rp de la Naheulband Left_bar_bleue9/9Charte Rp de la Naheulband Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
Charte Rp de la Naheulband Left_bar_bleue0/20Charte Rp de la Naheulband Empty_bar_bleue  (0/20)

Charte Rp de la Naheulband Empty
MessageSujet: Charte Rp de la Naheulband   Charte Rp de la Naheulband Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Charte RP de la Naheulband !


1/ Lorsque vous postez il est interdit décrire en abrégé c'est-à-dire pas de langage Msn.
Exemple: slt, dsl, é, mdr, lol...
Remplacer les plutôt par: Salut, Désolé, et, Vortiris rigolat .

2/ Toutes actions effectués dans la Naheulabde se devrat etre ecite en italique et au pasée :

Exemple:Vortiris était entrain de prendre un verre à la taverne, quand soudain il échappa sa pinte de bière sur sa belle chemise en lin!

3/ Les dialogues seront rédiger en gras et si cela vous plaît et pour plus de lisibilité en couleurs (couleurs facultatives)

Exemple: Bonjour, comment allez vous aujourd'hui?

Si vous écrivez tout en majuscules cela signifie que vous criez alors à moins d'avoir une bonne raison de hurler évité.

4/ Je demanderai à tous d'éviter aux maximums les fautes, bien que j'en fasse moins même si vraiment j'estime ou les moderateurs éstime que le post n'est pas acceptable, il est passible d'être supprimer après deux mp d'avertissement pour faire modifier le post.

5/ Il est interdit de Flooder en dehors des posts marquer [Flood]

6/ Il est interdit de poster des messages de moins de 3 lignes en dehors des zones de Flood.

7/Toutes insultes sur ce forum sera sévèrement réprimandé et passible d'expulsion immédiate.

8/ Il est interdit de poster deux messages de suite, éditez plutôt vos messages!

Les peines applicables, il y aura toujours 2 mp de prévention à la personne en question, puis si celle ci ne modifie pas ses propos, la peine pourra allez d'un certain temps au cachot, la rétrogradation voir l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
 
Charte Rp de la Naheulband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Naheulband :: Taverne de l'anguille creuver :: Salle de Gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser