La Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Naheulband

Bienvenue dans le donjon de Naheulbeuk, le site est en construction, je vous demande donc de ne donner l'adresse à personne d'autre s'il vout plait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Magie

Aller en bas 
3 participants

Faut il rattacher les regles de magie au Beta regle ?
- Oui, cela me plais, plus cas tester cela !
La Magie Poll_left50%La Magie Poll_right
 50% [ 1 ]
- Euuuu, la magie ?
La Magie Poll_left50%La Magie Poll_right
 50% [ 1 ]
- Oui, mais pas pour l'instant modifier certain point
La Magie Poll_left0%La Magie Poll_right
 0% [ 0 ]
- Non, j'ai rien contre les mages, mais je crois que cela reste confu. A modifier, mais je p/veux y contribuer !
La Magie Poll_left0%La Magie Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Magie Left_bar_bleue8/8La Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
La Magie Left_bar_bleue0/20La Magie Empty_bar_bleue  (0/20)

La Magie Empty
MessageSujet: La Magie   La Magie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

Voici les regles de la magie, qui nous a ete preparer par Roy.

Citation :
I] A) Comment incanter ?
Pour lançer un sort, le magicien doit rennoncer à toute autres actions, c'est à dire qu'il ne pouras pas combattre durant le combat
Exemple : Vortiris décide de lançer un soin mineure sur Azertoff qui a perdu 2 Pv, ces deux Pv sont regagner, mais Vortiris ne peut plus rien faire jusq'au prochain combat.
Il pourass de nouveaux lançer un sort le combat suivant, ect..Tant qu'il à une reserve de mana .(A suivre) .

B)Reserve de mana
Un magicien à une reserve de mana par quette, ce mana lui est nécéssaire pour lançer ces sorts, une fois que sa reserve de mana est vide, le magicien ne pourras plus lançer de sort, à moin qu'il est une potion de mana, ect ..

II] A)Vulnérabiliter pendant un sort
Pendant une incantation, un mage est extremement vulnérable ! Il multiplie par deux les Pv perdu si il en perds lors de l'incantation, la plupart du temps, s'en est fini.

B)Annulation de sort :
Une annulation de sort à lieu dès que le magicien se fait par n'importe-quelle moyens
Exemple :Vortiris etant mage, il essaye de lançer une boule de feu majeure sur un barbare, lle barbare etant plus rapide, il arrive le frapper, lui enlevant normalement 4 Pv, il lui en retire 8 , et le sort de boule de feu majeure est annulé, Vortiris devras le recommenser si il peu.

C)Temps de sort
Sauf mention contraire, la plupart des sorts sont lançable en un tour, une passe d'arme ect ..
Exemple : Vortiris tente de lançer une teleportation majeure sur un voleur à deux lieux, il mettras le temps que les ennemis attaque pour lançer sont sort, un magicien peut donc lançer qu'un seul sort par combat !

III] A) Contre sort

1) : Avec magicien
Un magicien peut bien sur se faire contrer, simplement, il faut que le magicien contreur consume autant de mana que le magicien adverse, ne comptant pas pour une action, le contreur pourras donc lançer un sort après, mais donc aussi se faire contrer .

2) Autre que magicien
Un homme peut absorber un sort, il ne peut pas l'annuler completement, mais en diminuer les effets.
Il peut utiliser des points d'intelligence pour faire augmenter la difficulters du sorts, il peut baisser jusqu'a deux point d'endurance, le magicien devrat donc dépenser jusqu'a deux point de mana en plus pour cibler l'absorbeur.
Exemple: Vortiris tente de lançer un soin majeure sur Mimittes, elle, décide de s'enlever un point d'intelligence jusqu'a la fin du combat, Vortiris devait dépensser deux points de mana habituellement, là, il devrat en dépensser deux à cause de Mimittes et de son point d'endurance enlever.

IV]Explications des differents "composants" d'un sort
Il exscite plusieurs paramètre pour choisir ces sorts, ils sont içi expliquer :

Voix : Ceçi est la voix du sort, seul les magiciens ayant choisi cette voix peuvent utiliser ces sorts ! (sauf la voix Primagie, que tout les magiciens peuvent prendre)
Type : Le niveaux auquel le magiciens doit-etre pour prendre/utiliser le sort
Fréquence : Le nombre de fois où le sortilège peut-etre utiliser
Puissance : La puissance est le nombre de point auquel un magicien à le droit de prendre pour choisir ces sorts en début de quette, un magicien de niveaux 1 à le droit a une puissance de 5 niveaux 2 puissance 7 ect...Chaque sort à donc sa puissance, plus elle est grande, généralement, c'est qu'ils est puissants.
Effet: Ce que fait le sort, son effet .

Est ce que on peut les rattacher au Beta regle sur le combat et le profil ?
Si vous ne comprenez pas certain point, dite le, Roy, ou moi meme, essayeron d'y repondre. (Plus lui que moi je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Magie Left_bar_bleue9/9La Magie Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
La Magie Left_bar_bleue0/20La Magie Empty_bar_bleue  (0/20)

La Magie Empty
MessageSujet: Re: La Magie   La Magie Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

[Bon je vous demanderais evidement de poster votre vote, au moin que l'on sache le pourquoi du comment( Razz )]

Moi j'ai mis Oui, évidement, je trouve çelà plus agréables d'avoir toutes les raçes réunis, et la magie est très almusant, quéstion fantaisie, bon y'a surement des choses a modifier hein, je dit pas que c'est parfait Wink
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Magie Left_bar_bleue9/9La Magie Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
La Magie Left_bar_bleue0/20La Magie Empty_bar_bleue  (0/20)

La Magie Empty
MessageSujet: Re: La Magie   La Magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Quand je dit " A vous" c'est a vous de poster en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
La Magie Left_bar_bleue8/8La Magie Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
La Magie Left_bar_bleue5/20La Magie Empty_bar_bleue  (5/20)

La Magie Empty
MessageSujet: Re: La Magie   La Magie Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Ben c'est bien, on voit que ça été travaillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie Empty
MessageSujet: Re: La Magie   La Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Naheulband :: Taverne de l'anguille creuver :: Salle de Gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser