La Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Naheulband

Bienvenue dans le donjon de Naheulbeuk, le site est en construction, je vous demande donc de ne donner l'adresse à personne d'autre s'il vout plait..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Test des combats]La crypte a Orque.

Aller en bas 
+2
Roy
Azertoff
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:43

Place de Waldorg, 59 second avant le levé du soleil, 2 aventuriers se présentaient devant la porte fermer. Seul une affichette, placarder sur celle ci a l'aide d'une épée courte, tres petite, un cure-dent dirait un Barbare, une épée longue a deux main pour un jeune nain au peine trois poil au menton.

Citation :
Avis aux aventuriers :

Il y a quelque jours, apres avoir fermé ma taverne, et sur la route de chez moi, en dehors de Waldorg au nord, je me suis fait detroussé par un groupe d'orque, ils m'ont prit la caisse que je ramener chez moi. Depuis, je n'ose réouvrire ma taverne. Si des aventuriers voudraient bien aller cherche ma caisse dans leur crypte, je leur ouvrirais ma taverne, et leur offirais un bon repas, en échange de ma caisse avec l'or qui etait dedans.

Un des deux aventuriers regarda l'autre, le second fit de meme.

- Que pense tu de cette quete ?

- Elle est tout a fait acceptable comme premiere quete. Allons y !

Dit l'autre a l'un. C'est ainsi qu'il partirent en direction de la crypte, chantonant une petite chanson.

Une fois arrivé devant la crypet, aucun des deux futures beneficieres d'un bon repas, n'avait assez de courage pour continuer de chanter.
Alain, le premier aventuriers commença a penetrer en dedans de la crypte, mais un bruit se fit au meme moment.
L'autre aventurier, qui etait rester en dehors de l'entrée de la crypte, entendu quelque chose tomber a terre, il prit peur et partie en laissant l'un.

Il courrut aussi vite qu'il a put jusqu'a la place de la ville et cria :


J'ai besoin d'aide, mon ami et dans une crypte sur la route au nord, aventurier, j'ai besoin de vous !

[HRP]Voici donc la quete de test des combats. Le RP commence avec la rencontre des aventuriers et de l'autre. (que je jourais pour le debut de la quete) Vos "evenement" vous seront envoyer par MP. La durée de la quete est de 24 h (du debout d'une journée, donc avec l'appele de l'autre, jusqu'au debut de la nuit, donc la sorti des aventuriers de la crypte.

Des questions ?[/HRP]


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue9/9[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:33

[Hrp sa me plait Azertoff, encore du bon travail à mon goût, seulement que en faite l'homme nous demande d'aller récuperer sa valise absolument, mas après il veut nous doner l'argent^^, peut-etre que la valise est en or ?^^Hrp/]

Vortiris arriva vers la place de Waldorg, un ptit silençe pour accompagnement de bruit, et deux silhouete qui apparaissait à chaque pas .
Il vit les deux hommes, parler en ayant le sourire :


Salutations à vous, et bien vous êtes venu pour la quette ?

Les deux hommes lui répondit affirmativement.

Je suis Vortiris, Magiciens niveaux 1, maîtrisant l'eau, et vous zetes qui ?

Il regardat l'affichette en attendant la réponse des deux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
Hartura
Nain
Hartura


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue10/10[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: hart'   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Hartura arriva peu aprés sur la place de Waldorg.

Salutations, je suis là pour la quette.

Je suis Hartura, Nain de niveaux 1, je suis un nain spécial mes jambes sont plus longue que celle de mes frére je ne suis que trés légérement plus grand mais je suis comme un homme normal mais en plus petit... je suis donc tres habile et je suis trés fort pour trouver les piege car je reste constament sur mes garde


Hart' attendi la réponce des deux hommes avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue5/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (5/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Le voleur arriva, un peu paumé comme à son habitude.

Bonjour je suis Phelim, le voleur, c'est bien ici pour la quête.

Phelim sourit en espérant que les autres ne s'apercevront pas tout de suite que leur bourse est plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:48

[MJ]
L'autre etait plutot content, 3 aventurier avaient repondu a sa demande d'aide.
Parmis eux, un mage, le premier a s'être presenter, suivit de pret d'un nain, qui disait qu'il etait plus grand que la norme naine, une nouvel branche des nain ? Peut etre des nain-géant ?

Puis l'autre, vit arrivée un homme, se sachant pas ou aller.


Mer...merci d'etre venu au secour de mon ami. Commerça-t il a dire.

Mon ami, est en danger, dans une crypte au nord...
C'etait pour cette quete...mais...mais...

Vite vite, on doit y aller tout de suite !


Il commença a avancé, en direction du nord. Son coeur battait la camade, mais il s'avais qu'avec ces aventurier, rien ne pouvais etre pire.

Vite vite, je vous dirais plus ample information sur le trajet, mais faisons vite, il est en dangers.


[HRP]D'autre aventuriers peuvent encore venir, tant que nous ne somme pas sortit du village.[/HRP]
[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Elfe
Elena


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelques part dans les arbres
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:45

J'arriva en courant à leur rencontre.

Bonjour je suis Elena, l'Elfe; je viens pour la quête.

Désolé de ne pas être arrivé plutôt mais je finissais ma manucure avec ma maman. Et en meme temps je terminais mon broshing avec aussi le gr...


Je fut couper par le nain: Et merde elle va nous faire chier longtemps celle-là ?!
Le nain me regarda avec un air d'osbseder... Je me déhancha un peu pour le faire baver...


Alors on avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue9/9[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:00

Vortiris vit les deux hommes accélerer le pas pour avençer, il etaient très presser !
Puis, quelques pas après une elfes arriva ...Elle racontas son aventure avec sa merre, ect ..
Vortiris la regardait attentivement, et la trouvais ravissante ..


Salutation à toi Elena .

Il la laissa parler et lui, continuas à avançer .
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:06

[MJ]

L'autre faisait que de pensé a son ami, qui etait seul, dans cette crypte.
Soudain un nouvelle aventurier arriva, c'etait une elfe.

Il y avait donc 4 personnes pour se sauvetage. La sorti du village etait pas loin, l'autre faisait office de guide pour ces aventuriers.


Bon, nous voila a la sortie de Waldorg. La crypte n'est plus tres loin. Vous voyez cette battisse la bas, dit il en montrant du doigt un vieux bâtiment, tous miteux. Ente la route, et une colline, Et bien, c'est le repere des orques.

Nous pensions que nous fut assez fort pour ce charger a deux de cette quete, mais j'ai eu trop peur a l'entre de celle ci. Et puis je suis venu cherche aventurier en ville, et vous voilà.


Il reprit son souffle. Et continua.

D'apres le vieux tavernier, que nous avons croisé une fois, avec mon ami, avant de partir pour cette mission, nous a dit qu'un petit groupe d'orque lui avait prit sa caisse, mais il ne sais pas s'il y en a d'autre a l'interieur, ou si il y a autre chose dans cette crypte.

Puis, prenant un ton plus enfantin, il ajouta.

Euuu..Comme nous devons, initialement, faire cette quette juste moi et mon ami, peut etre que l'on pourrais se partager les autre tresor de cette crypte ? En se tournant vers le groupe, un large sourir sur son visage.
Cette enfant, il sais se qu'il veut !


[HRP]Nous somme sortie du village, et je pense que 4 personnes c'est suffisant pour les test de combat.
Je pense qu'au lieu de vous donner vos evenement par MP, je le ferais ici.
Apres chaque evenement, j'afficherais vos profil, avec vos point d'xp, vos objet obtenu, mais aussi les points de vie perdu.[/HRP]

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue5/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (5/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:41

Quand le voleur vit arriver l'elfe....accèleration des battements de coeur....tentative d'approche n°1 alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie du village.

Bonjour vous habitez toujours chez vos parents?

Mais pas le temps d'écouter la réponse, le voleur a entendu le mot trésor. Toute son attention était fixé sur l'aventurier qui parlait. Puis à la fin il prit la parole.

Alors si j'ai bien compris, on retourne au village et on dépouille tout le monde? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

L'autre entendis le voleur, parler de pillage, mais, non il n'avais rien comprit.

Je vous interromps tout de suite, on sauve d'abord mon ami, et ensuite on tous la récompense ! Puis, apres on se connais plus !
Lui disait il, en le regardant dans les yeux.

Il y en a qui doute de rien ici ! Se laissa t il pensé.

Il avancée encore et toujours, marchand vers leurs quetes.


__________

MJ : Vu que je viens de trouver une option "Jeu de Role" du forum, je vous donnerais vos évènements toujours ici, mais en tant que Maitre du Jeu, j'editerais, chaque soir, votre profil joueur deduisant vos points de vie perdu, et donnant vos points d'XP gagner au fur et a mesur des combat effectués.
Le prochain niveau est dans 20 point d'XP. Enfin si vous arrivé jusqu'a la dans cette quete.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue5/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (5/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Le voleur resta perplexe, mais suivit l'homme sans broncher.

Puis il exprima sa pensée à voie haute n'y tenant plus.


Je ne comprend pas pourquoi on ne touche pas la récompense d'abord puis on sauvera l'ami après, les bourses pleines ont aura plus le moral. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

L'autre trouvait que le voleur devais avoir des ennuit financier, pour parler autant d'argent a chaque fois.

Et bien, simplement que le vieuk de la taverne, ne sort pas de chez lui tant qu'il n'a pas retrouver sa caisse.
Nous a t il dit lorsque qu'on lui a parlait, avec Alain, mon ami.


Fit une pause et reprit, surment une pesné pour lui, affrontant, peut etre, orque et autre, seul dans cette crypte.

Mais, je me suis laissé entendre qu'il y avait mainte chose la bas, tresors et objet de valeur....Bien mieux que dans ce village !

En disant cela, il pensait redonnée envie au voleur, pour cette quete de sauvetage...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue5/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (5/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

Mais, je me suis laissé entendre qu'il y avait mainte chose la bas, tresors et objet de valeur....Bien mieux que dans ce village !


A ces mots, les yeux du voleur brillèrent de convoitise. Il se tourna vers ce qui trainaient à l'arrière.

Accèlerez le mouvement, on doit sauver le trésor....euh Alain, on doit sauver Alain et je ne veux pas qu'il soit trop mal en point quand on le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue9/9[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

Vortiris écoutas le voleur, Phelim il s'appelait, il commençais vraiment à l'enerver

Et toi, ferme là

Il mit ces deux mains coller, et claqua des doigts, le voleur avait reçu une petite charge eléctrique, pour le calmer un peu celui-là.

Oui oui on accèlère, part devant, on te rejoins.

Vortiris regardat l'elfe qui trainait derrière, il s'arretas deux minutes, et demandas au groupe de s'arreter, personne, sauf une personne ne s'arretat..

Elena ! Avançe un peu voyons !

Il la regardat entrain de courir à pas d'elfe, elle arrivas vers lui toute éssouflers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
Elena
Elfe
Elena


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelques part dans les arbres
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

J'étais la dernière, je marchais plus lentement profitant du paysage.
J'entendi Vortiris m'appeler "Elena! Avance un peu voyons!"
Je courut pour les ratrapper et arriva toute essoufflé.


Alala on peut même pas profiter du paysage ...
Respirer l'air pur, regarder les oiseaux chanter, et les petits lapins courir ...
Que c'est beau la nature !!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

L'autre, etait devant le groupe, traine pied pour certain, grand envie de tresor pour d'autre.

L'elfe etait derriere, sous l'indication de Vortiris, le petit groupe s'arreta pour l'attendre. Un peu en colere, l'autre dit alors :


Allez ! Allez ! On perd pas une minute, il a besoin de notre aide.

Apres cette courte pause, le groupe se remit en marche, lka crypte n'etait plus loin. Encore quelque pas, et les voila devant elle, l'entrée de la crypte.
Sur le sol, on pouvait remarquer des trace de lutte, qui finissait dans la crypte.
Une grand ouverture, donnant dans un couloirs au mur crade, et au sol poussiereux, les trace s'enfoncer loin, loin dans la penombre du lieu.



Bon, eu....nous, nous y voilas, a..avec Alain, nous nous trouvons là, dit il en montrant les trace a terre, et lorsque j'ai utiliser la ruse, pour m'enfuire, j'ai entendu un objet tomber a terre, mais, ....mais là, je ne vois rien....


_________________

MJ : Vos evenement vous serons donnés ici meme. Pour se faire, dès que vous posterez que vous etes arrive devant la crypte, vous lancerez 2 dés, l'option du lance etant juste en dessous du cadre de texte. Et il s'intitule : "Lancer de dés pour les évènements", et vous lancerais 2 dés, pas plus, pas moins. Une fois que les 4 personne aurons lancé leur dés, je vous donnerais vos evenement obtenu.
Aussi, je posterais le tabelau des evenement, pour que vous me dites si oui ou non, vous modifer votre jet. (cf : voir les nouvelles regles pour la chance, pour ceux qui on des point de chance)

Vous ferais vous meme vos combat en RP, je vous donne juste les resultat des differents round.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin/Mage
Roy


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue9/9[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (9/9)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Vortiris sse vit accèlerer par l'homme, il le voulait ce vieux papi perdu ! L'elfe ralentissais encore et toujour, vraiment pour regarder un paysage pourit, elle elle aimait sa..La forêt la forêt, quesqu'elle pouvait etre chiante avec sa !

Oui oui on arrive ! Dit-il un peu énerver d'attendre l'elfe comme une trène savate.
Enfin arrivé ! Il avait réussi à doubler les autres ! Incroyable se dit-il !
Il vit donc cette crypte, enfin..Il avait perdu l'elfe en route, en faite c'est surement pour sa qu'il à doubler tout le monde, il réflechissait à ces sorts, et ne vit le temps passer..
Il entras à l'intérieur, et là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanaheulband.1fr1.net
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Le membre Vortiris a effectué l’action suivante : Lancer de dés pour les évènements

2 fois [Test des combats]La crypte a Orque. De6
Résultats :
  [Test des combats]La crypte a Orque. De3   [Test des combats]La crypte a Orque. De2
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Elfe
Elena


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelques part dans les arbres
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Tout en regardant le paysage, je suivais la petite troupe.
Puis sans que je remarqua notre avancement, je découvrit que l'on était arrivé.


Que s'est moche, triste et sans couleur ...
Je préfère la forêt avec ses très belles teintes de vert ...
Et les beaux lacs entourés de sapins où nous allions camper ...
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Le membre Elena a effectué l’action suivante : Lancer de dés pour les évènements

2 fois [Test des combats]La crypte a Orque. De6
Résultats :
  [Test des combats]La crypte a Orque. De4   [Test des combats]La crypte a Orque. De4
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue5/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (5/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:42

Le voleur se promena à la recherche d'or en écoutant l'aventurier d'un air distrait.

L'objet que vous avez entendu tombez était-il métallique? oralique? Même argentalique me conviendrait!!

Mais cet objet n'a pas de jambe il doit être dans le coin, à moins qu'on est était trop lent à venir, et que des aventuriers soient venus le récupérer avant nous.


Regard noir vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoff
MJ/Voleur
Azertoff


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:42

Le membre Phelim a effectué l’action suivante : Lancer de dés pour les évènements

2 fois [Test des combats]La crypte a Orque. De6
Résultats :
  [Test des combats]La crypte a Orque. De3   [Test des combats]La crypte a Orque. De3
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Elfe
Elena


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelques part dans les arbres
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:52

M'arrêtant de parler, je vit Phelim me lancer un regard noir.
Cela m'étonna et m'inqièta en même temps.
Hésitant à parler, je lança enfin.


Qu'es-ce qui y a ? J'ai une mèche de cheveux de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Voleur
Phelim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue5/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (5/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:02

Et aussitôt le charisme de l'elfe opéra sur le voleur

Mais non tu es très belle ainsi.

Rapprochement stratégique auprès d'elle.

T'ais-je déjà raconté la fois où j'ai tué un troll à main nu?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Elfe
Elena


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : quelques part dans les arbres
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue8/8[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (8/8)
Niveau: 1
XP:
[Test des combats]La crypte a Orque. Left_bar_bleue0/20[Test des combats]La crypte a Orque. Empty_bar_bleue  (0/20)

[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Son charisme naturelle faisant effet, elle rougit de se compliment.

Merci.
Non tu ne me l'a jamais raconté, et ça sera avec plaisir que je l'écouterai.


Remarquant l'effet que je lui faisait, je secoua lentement mes cheveux en arrière façon l'oréal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test des combats]La crypte a Orque. Empty
MessageSujet: Re: [Test des combats]La crypte a Orque.   [Test des combats]La crypte a Orque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test des combats]La crypte a Orque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Regles du Jeu/test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Naheulband :: Terre de Fangh RP :: Waldorg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser